Au service après-vente, chaque journée est différente. Chaque client a sa problématique.
Les directeurs et coordonateur au service des succursales quittent a 16h30 donc il est possible de recevoir une situation délicate et de devoir s’arranger avec un garage ou autre.
Ex. Une fois, nous avons reçu un appel d’une dame d’Ontario qui était pris dans un garage car la voiture ne passait pas l’inspection, il était 16h45. La cliente avait un rende vous pour plaquer sa voiture le lendemain en avant midi. Puisque tout les directeurs et coordonateur étaient parti, l’agent a dut contacter le garage et trouver une entente avec eux pour qu’ils puisse garder la voiture jusqu’au lendemain. L’agent a recontacter la cliente pour la rassurer qu’en début de journée AED allait l’appeler pour une solution.
Dans ce genre de situation, l’agent se doit de faire une explication très détaillés de la situation, envoyer le cas en tant que URGENT pour que des leurs entrée, la succursale embarque sur le dossier le lendemain matin. L’agent doit avoir le reflex d’utiliser tout les resources nécéssaire pour gérer la situation même si aucuns supérieur n’est présent pour lui donner un coup de main. NE JAMAIS autoriser une réparation sans le consentement d’un directeur ou d’un coordonateur dans ce genre de situation.