Allez dans le filtre “Suivi ce mois”, triez les dossiers à l’aide de la colonne “Date du suivi”, puis traitez ceux dont la date de suivi est aujourd’hui ainsi que ceux dont la date est déjà passée (donc ceux dont le suivi n'a pas été fait). Une fois que vous traitez un dossier et que le client ne vous répond pas, n’oubliez pas de changer la date de suivi au surlendemain.
Le gestionnaire du renouvellement n’est pas important ici : l’objectif est de tout terminer, peu importe l’agent qui avait mis le suivi.
2- Traiter vos non-rejoints
Allez dans le filtre “Mes non-rejoint”, et faites une round de relance, en respectant la stratégie de relance du renouvellement. Une fois que vous traitez un dossier et que le client ne vous répond pas, n’oubliez pas de changer la date de la dernière relance à aujourd’hui.
L’objectif est d’être à zéro dans vos relances avant de traiter de nouveaux dossiers.
3- Traiter les “à traiter”
Allez dans le filtre “À traiter” et faites une round dans les nouveaux renouvellements.
4- Traiter les suivis en retard
Une fois qu’il n’y a plus de dossiers “À traiter”, allez dans le filtre “Suivis en retard” et traitez-les tous. Si vous traitez un dossier et que le client ne vous répond pas, n’oubliez pas de changer la date de suivi au surlendemain. Le gestionnaire du renouvellement n’est pas important ici, donc l’objectif est de les finir tous, peu importe l’agent qui avait mit le suivi.
5- Traiter les non-rejoints de toute l’équipe
Allez dans le filtre “Non-rejoints” et faites une round de relance dans les dossiers de toute l’équipe, en respectant la stratégie de relance du renouvellement. Une fois que vous traitez un dossier et que le client ne vous répond pas, n’oubliez pas de changer la date de la dernière relance à aujourd’hui.